A 24 ans, l’Irlandais Conor Dunne (JLT Condor) entame sa 4ème année de professionnalisme. Il sera de nouveau au départ du Tour of Britain. Du haut de ses 2 mètres, l’Irlandais est un amateur de longs raids comme il l’a prouvé aux derniers championnats du Monde à Richmond où sur les course du circuit Britannique. Il peut être aussi un redoutable finisseur comme sa victoire obtenue sur la dernière classique Anglaise la Rutland Melton qu’il a remporté à la pédale. Ce tour of Britain, il est certain que l’on verra les « Men in black » de la JLT Condor sur les devants de la scène. Tom Moses, Graham Briggs, Steve Lampier, Ali Slater, Russel Downing et Conor Dunne sont motivés sur les leurs terres et nul doute de les voir combatifs dès la 1ère étape à l’image de l’Irlandais Conor Dunne
Conor Dunn
e: « Je me sens dans une bonne forme avant de débuter demain ce Tour of Britain. Cette année, je me suis préparé avec beaucoup d’entraînement en France dans la région du Vercors, dans les Alpes. J’y ai passé 2 semaines en travaillant dur puis ‘jai fait quelques courses par la suite pour parfaire ma formation.
Bien sûr que je veux dans les échappées de nouveau cette année ainsi qu’aider nos leaders dans la montagne et nos sprinters pour des résultats, des podiums. Nous verrons, mais je pense que nous avons une belle équipe qui sera à la hauteur du défi. »