
.
Photos Amandine COZ
.
Eric Berthou et la marque Raleigh (France)qui équipe déjà le team DN1 BIC 2000 et le champion de France Valentin Madouas, propose aux jeunes crossmen d’être équipé comme les spécialistes de cette discipline. Cette technique très pratiquée dans les pays anglophones se nomme le « co-factory » mais « kezako » donc ?
.

.
Si vous êtes un jeune motivé, avec des ambitions réelles et des désirs de podiums, la marque Raleigh vous propose de vous venir en aide en vous proposant un co-factory (des conditions vraiment très avantageuses) sur l’intégralité de leur gamme Cyclo-Cross.
.
Eric Berthou: « Le cyclo-cross est une spécialité qui coûte aussi cher que le cyclisme sur route. Il n’est pas vraiment évident parfois pour les parents de soutenir financièrement leurs enfants.La France est une terre de cyclo-cross et il y a de très bons jeunes qui méritent vraiment qu’on les soutienne, ca serait dommage de ne pouvoir les aider. On a donc eu l’idée de faire ce co-factory. Mais le jeune coureur devra nous montrer qu’il est vraiment motivé et qu’il visera les podiums, qu’il aura la dalle (rires). Raleigh est dans le cyclo-cross depuis longtemps. Matthieu Boulo qui fait parti de l’équipe pro est un superbe Ambassadeur surtout qu’il revient cette saison dans le monde des cross, ça serait sympa de voir des jeunes prendre son flambeau à l’avenir et de les aider à y arriver ! «
.

.
Contactez les à l’adresse suivante info@raleigh-france.fr .
.
Merci de leur joindre votre book (cv sportif, programme pour la saison 2016-2017 et photos)
.
Lien de RALEIGH (France)