Le Belge Frederik Frison (31 ans) roulera pour le team Suisse Q36.5 Pro Cycling team pour les deux prochaines années saison après 8 ans passés chez Lotto Dstny. Equipier important au sein de son équipe et de la sélection nationale, il s’est classé 4ème de Gand Welvegem cette saison et 4ème de la Classic Bruges La panne
Frederik Frison: « Cette équipe, Q36.5 Pro Cycling Team, m’a semblé vraiment bien dès le début ! Il y a une vision claire de l’avenir et cela se voit maintenant, dans la façon dont l’équipe travaille et dans le matériel et l’équipement utilisés.
Après 8 ans dans la même équipe, c’est un bon moment pour ouvrir un nouveau chapitre dans ma carrière. Je pense que cela va me donner beaucoup de motivation ! Je crois que je peux avoir un rôle libre dans certaines courses classiques et aider l’équipe à obtenir de bons résultats. J’aurai également l’opportunité de courir avec de nouveaux coéquipiers et de rejoindre de plus anciens. Ce sera une nouvelle atmosphère et c’est quelque chose que j’attends avec impatience »