Le triple champion du monde sur route, Peter Sagan, mettra un terme à sa carrière sur route à la fin de cette saison 2023. Il se dirigera alors vers sa discipline de coeur: le VTT. Il visera ensuite les Jeux Olympiques de Paris 2024
Dans sa ville natale de Zilina, Sagan prépare sa retraite du cyclisme professionel. Il vient d’ouvrir un hôtel: le SP Resort.
« Un séjour unique où tout est possible. L’attente est enfin terminée », écrit Sagan sur Instagram. « Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce rêve »
. Le SP Resort est un hôtel sportif unique adapté à tous les cyclistes passionnés. C’est sans surprise que le champion a ouvert un hôtel sur mesure pour les fanatiques de sport. L’hôtel dispose d’une grande salle de remise en forme verdoyante. Il y a aussi un espace bien-être avec une grande piscine et plusieurs saunas
Comme on peut le voir sur les images, l’hôtel est situé au milieu de la nature slovaque
Peter Sagan. « J’ai hâte de vous voir parcourir les routes panoramiques autour de Zilina. Peu importe si vous êtes un professionnel chevronné ou un débutant Cet hôtel est l’endroit idéal pour vos aventures à vélo. Vous serez choyé comme une célébrité !
Le SP Resort dispose de treize chambres, en référence à sa carrière. On y trouve, entre autres, une chambre Vuelta et Giro, Tour, de France, Roubaix et Tour des FLandres. .