Jordi Warlop, 26 ans, est devenu champion de Belgique de Beach Race à Bredene. Il devance Sepp Vanmarcke (Israel Premier Tech) et Bert Van Lerberghe (Quick Step Alpha VInyl)
Le nouveau champion est toujours à la recherche d’une équipe après l’arrêt en fin de saison du team Français B&B Hotels.
Jordi Warlop sur Sporza: « Ce serait dommage que je doive arrêter avec une telle condition
La recherche d’une nouvelle équipe est toujours en cours. Mais c’est la même histoire partout : soit il n’y a pas de budget, soit l’équipe est déjà complète. Mais là encore, il est tard dans la recherche. Les équipes ne sont autorisées à avoir que 30 coureurs, et je n’ai pas eu une très bonne saison l’année dernière. J’ai souffert du COVID-19 et après ma mauvaise chute en juin, je ne suis pas revenu à l’action ».
J’espère que quelque chose sortira quand même. Ce serait dommage si je devais arrêter avec une telle forme. Je suis encore trop jeune pour dire au revoir. Ce sont des jours difficiles mentalement. Si je ne trouve rien, je ne vois qu’une alternative : aller travailler. »
Sa victoire?
« Je ne m’y attendais pas du tout Ce n’était que ma quatrième course sur plage. C’est une bonne préparation pour, espérons le, une nouvelle saison. »