Dans ce monde qui devient un peu dingue, un peu perso, carrément en manque d’humanité, il y a des informations qui réchauffent la gueule et l’esprit. Alors que le champion Pierre Rolland est un peu en mdoe « stress » quand aux nouvelles sur l’avenir de son team B&B Hotels KTM, il a quand même tenu sa promesse faite à un fan en juin dernier.
Nous avons tous rêvé de nous asseoir à un moment donné avec un des héros du sport pour prendre un expresso, une bière ou même un repas et discuter le bout de gras sur ses exploits.
L’un (e) des fans, Cyclo Noé, un (e) « Pierrollandien pur et dur » a rencontré son sportif préféré grâce à twitter. . Tout a commencé sur ce réseau social justement. La question de base était « Pour de vrai, vous faites quoi si vous rencontriez Federer ou votre sportif préféré au resto? »
Cyclo Noe a alors répondu « Si un jour je croise Pierre Rolland dans un restaurant, soit je trouve le courage de lui exprimer ma gratitude pour ce qu’il a changé dans ma vie, soit je m’évanouis la tête la première dans mon assiette de lasagnes ».
Ce commentaire un peu hors normes a obtenu un bon accueil par Pierre Rolland lui même et il lui a répondu:
« Je pense que nous pourrions aller au restaurant ensemble un jour. Ce serait bien ! Et j’adore aussi les pastas 🍝😋 »
Bien sûr, c’était en juin dernier; On aurait pu l’oublier et se dire que c’était juste un mot gentil, tranquillou histoire de jouer le mec sympa et passer à autre chose ensuite discrètement. Mais non, pas pour Pierre Rolland. .Le « Bonhomme » a tenu promesse ce vendredi 11 novembre. Son fan et lui ont dîné ensemble.
Tous les deux se sont partagés un beau moment et ils ont pris une photo souvenir de ce moment précieux pour tous les deux. Pierre Rolland a adoré: « Un très beau moment à partager. «
Pierre Rolland c’est un vrai, un champion avec un gros coeur, aussi bien sur la route que dans al vie privé. Il avait aussi aidé l’asso Souffles d’espoir contre le cancer en offrant un maillot pour les enchères afin de trouver des fonds pour lutter contre cette sal;..ie de crabe. Et ceci sans faire la diva dans les médias, discrètement comme le champion humble qu »il est.