Le Luxembourgeois Bob Jungels (AG2R Citroen) devait attendre le résultat de son second test PCR ce matin. Il avait était testé positif sur le premier. Aujourd’hui, il a été autorisé à prendre le départ car le résultat de ce test confirme qu’il n’est pas contagieux comme l’a communiqué le team Français AG2R Citroen. L’UCI l’a donc autorisé à prendre le départ du Tour.
» Suite à test PCR effectué mercredi qui révélait une légère charge virale, Bob Jungels a subi ce jeudi matin un nouveau test PCR. Le résultat de ce test confirme que le coureur n’est pas contagieux. La direction médicale de l’Union Cycliste Internationale confirme donc sa participation au Tour de France »
« Le PCR de Bob Jungels reste positif avec une charge virale indétectable assurant sa non-contagiosité et autorisant sa participation »
Suite à un test PCR effectué mercredi qui révélait une légère charge virale, @BobJungels a subi ce jeudi matin un nouveau test PCR. Le résultat de ce test confirme que le coureur n’est pas contagieux. La direction médicale de l’UCI, confirme donc sa participation au @LeTour pic.twitter.com/0FbvqihWON
— AG2R CITROËN TEAM (@AG2RCITROENTEAM) June 30, 2022