Dylan Groenewegen retrouve les routes du Tour de France. Le Néerlandais fait parti de la sélection du team BikeExchange-Jayco aux côté de Michael Matthews savent tous deux ce que c’est que de gagner sur le Tour (4 étapes pour Groenewegen et 3 étapes et maillot pour vert pour Matthews). Dylan Groenewegen
: « Je me réjouis de mon retour sur le Tour de France. La dernière fois, c’était en 2019. C’était un succès pour moi, donc je suis heureux d’être de retour. J’ai une équipe forte avec moi, avec le meilleur soutien dont j’ai besoin. Et j’ai un très bon pilote avec Luka Mezgec. Nous avons beaucoup travaillé ensemble cette année et remporté quelques belles victoires. C’est aussi notre objectif sur le Tour ».
Autour des deux leaders, le team est composée de Jack Bauer, Luke Durbridge, Chris Juul-Jensen, Nick Schultz , Amund Grøndahl Jansen et Luka Mezgec.
Le manager de l’équipe, Brent Copeland: « Notre équipe a travaillé dur ces derniers mois pour sélectionner une équipe bien équilibrée, prête à se battre pour les victoires d’étape. C’est notre principal objectif cette année. Nous voulons saisir toutes les opportunités »
https://twitter.com/letourdk/status/1540235006890622976