Cyclisme français Cyclisme international Divers

Sebastian Molano: « Je suis désolé mais j’en ai jusque là de lui (Hugo Page) »

Le Colombien Sebastian Molano (UAE Team Emirates) a terminé 7ème de cette 6ème étape du Critérium du Dauphiné. Mais il a été disqualifié par les commissaires pour avoir mis un coup de poing sur le Français Hugo Page (Intermarché Wanty Gobert) à moins de dix kilomètres du final. Un geste dangereax qui aurait pu blesser le Français et mettre plusieurs coureurs en danger. 

Le Colombien s’est excusé par la suite mais il a expliqué pourquoi il a « pété les plombs » contre le Francais sur TV2.no

Sebastian Molano :  » Je voudrais m’excuser auprès d’Hugo Page et de tous les coureurs pour ce qui s’est passé. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce type en course. Je suis désolé mais j’en ai jusque là de lui ».

Le Français Hugo Page (Intermaché Wanty Gobert):  » Bonjour tout le monde, Pour les personnes qui me demandent pourquoi je n’ai pas répondu à cette attaque  Parce que faire ça à 80kmh en pleine descente est dangereux , et que nous sommes 150 bonhommes. Tomber à cette vitesse peut avoir de grave conséquences »

https://twitter.com/Noticiclismo1/status/1535306738496315392