Le team AG2R Citroën a annoncé ses sélections pour les Strade Bianche et Tirreno-Adriatico. Dans la course de gravier samedi, l’équipe compte entre autres sur l’expérimenté Greg Van Avermaet (12 participations et deux podiums en 205 et 2017) et Benoît Cosnefroy qui découvre pour la première fois les Strade Bianche. Le Belge et le Français seront également sur Tirreno Adriatico.
Benoit Cosnefroy sur le site du team AG2R Citroen:
« Je suis impatient de disputer cette course que j’ai toujours adoré regarder à la télé. J’enchaîne avec Tirreno-Adriatico que je découvrirai également. La forme est bonne et j’espère pouvoir réussir de belles choses »
Outre Cosnefroy et Van Avermaet, Andrea Vendrame sera également sur les Strade Bianche. A leurs côtés, on retrouve Lilian Calmejane, Michael Schär, Clément Venturini et Clément Berthet (qui découvre lui aussi cette classique)
Sur Tirreno-Adriatico, l’équipe française aura une sélection similaire. Clément Berthet et Clément Venturini ne tenteront pas le doublé. Bob Jungels et le grimpeur Geoffrey Bouchard prendront place dans cette course à étapes.