Ce week-end, le Tour du EasyToys Bloeizone Fryslan se déroule aux Pays-Bas. Il s’agit d’une course par étapes féminine de trois jours qui traverse le nord du pays.L’organisation rompt avec la traditionnelle cagnotte et surprend avec un coffret cadeau rempli de sex toys du nouveau sponsor principal EasyToys.Rebaptisée cette année le EasyToys Bloeizone Fryslan Tour, la boutique en ligne érotique associe son nom à la course avec un objectif noble
: « Entamer une conversation avec toutes les générations des provinces du nord des Pays-Bas et leur donner des conseils et des outils pour une vie sexuelle saine. »
Du côté de l’organisation à Sporza: « La santé dépend de nombreux facteurs Une vie sexuelle agréable fait également partie de la santé. La façon dont EasyToys ouvre ce sujet à la discussion nous plaît beaucoup. Je me réjouis de cette collaboration passionnante ».
Ce n’est pas la première fois qu’EasyToys se lance dans le monde du sport. En 2020, l’entreprise s’est déjà associée au FC Emmen, un club de première division néerlandaise. EasyToys était immédiatement visible, car son nom ornait les maillots des joueurs en tant que sponsor principal. La fédération néerlandaise de football ne voulait même pas que le nom apparaisse sur les maillots mais la coopération avec EasyToys est restée.