Thomas De Gendt a toujours ce trait d’humour sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, il a répondu à un message de l’américain Andrew Talansky par un clin d’œil au vainqueur du Tour, Tadej Pogacar. Ce dernier a même répondu à son tour dans un style plutôt enjoué.Andrew Talansky avait tout d’abord envoyé un message critique au sujet de la pandémie de Covid
» Par curiosité, je me suis retiré des médias sociaux et je me suis éloigné des informations pendant quelques jours. Cela a confirmé ce que je savais déjà : il n’y a pas de pandémie. Sans les médias sociaux et les téléphones dits « intelligents » qui diffusent des informations alarmistes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, toute cette mascarade sur ces des deux dernières années aurait été impossible. »
De Gendt a alors répondu au tweet de l’Américain dans un style qui lui est propre.
« Il a raison. Je suis resté éloigné des médias sociaux pendant un certain temps et je n’ai pas entendu parler de Tadej Pogacar. S’il n’est pas réel, il ne peut pas me faire de mal. »
Et c’est Tadej Pogacar qui a surenchéri la conversation. Ce dernier a mis l’image du salut de Mr Bean en direction de Thomas De Gendt
https://twitter.com/andrewtalansky/status/1483505984035123203
— Tadej Pogačar (@TamauPogi) January 21, 2022