A 24 ans, le Colombien Egan Bernal prolonge avec le team Ineos Grenadiers jusqu’à la saison 2026 incluse.
IL avait rejoint la Formation de Dave Brailsford (Team SKY) avec qui il remporta le Tour de France en 2019 et le Giro en 2021.
Egan Bernal » J’ai signé maintenant pour les années les plus importantes. Ce seront mes meilleurs années et je veux passer ce temps avec cette équipes. Cette prolongation arrive au moment des années les plus importantes de ma carrière et je veux les passer au sein de cette équipe. »
le Tour de France.
« Je veux vraiment y retourner. Je ne l’ai pas fait en 2021 à cause du Giro. J’ai l’impression que cela fait longtemps que je n’ai plus été sur le Tour et je suis excité pour cette année. Je veux y aller en étant bien préparé, avec une bonne équipe et surtout prendre du plaisir. »
🗣️ "I’m signing now for my most important years. It will be my best years and I want to spend this time with this team" – @Eganbernal
Find out more about Egan's goals for 2022 and a landmark new deal – https://t.co/fOtks4rSLC pic.twitter.com/dyvR9B58Pr
— INEOS Grenadiers (@INEOSGrenadiers) January 10, 2022