7ème de son premier cross de la saison sur la 5ème manche du Superprestige à Boom, le Britannique Tom Pidcock (Ineos Grenadiers) est heureux de sa performance sur ce parcours boueux. Il a chuté par deux fois mais il est content de sa reprise.
Tom Pidcock : « Ça s’est plutôt bien passé. Une septième place, c’est encore loin d’être gagnée, mais c’est bien si vous regardez ma préparation. Je suis donc satisfait. Il y a eu trop de chutes. J’ai encore quelques écorchures. À cet égard, la boue de Boom n’était pas la course idéale pour débuter ma saison, car il faut quand même rester dans le rythme.
Pidcock va s’envoler maintenant pour un camp d’entraînement pour Majorque avec le team Grenadiers à Majorque avant de débuter la semaine prochaine la manche de coupe du monde à Val di Sole, sous la neige.
« Je n’ai jamais roulé dans la neige, donc je ne sais pas comment ce sera. Il ne pleut que dans le Yorkshire, donc je n’ai pas pu m’entraîner dessus (rires). »
What kind of sorcery is this?! @Tompid 🇬🇧 slides out on the mud but his white @INEOSGrenadiers jersey remains spotless! #SPBoom pic.twitter.com/LlgV8AHSkD
— GCN Racing (@GcnRacing) December 4, 2021
It's a very creditable 7th place at #SPBoom for @Tompid as he kicks off his CX season.
Super slick and muddy conditions out there 👍 pic.twitter.com/g0S6rKfLQQ
— INEOS Grenadiers (@INEOSGrenadiers) December 4, 2021