Cyclisme français Cyclisme international

Winner Anacona reste avec le team Arkea Samsic

Le Colombien Winner Anacona (32 ans) reste avec le team Arkea Samsic pour la saison 2022. Le vainqueur du Tour de San Juan 2019 a remporté le Troféo Andratx  Mirador Del Colomer cette saison. Il est l’un des lieutenants de Nairo Quintana. 

Il est le 30ème et dernier coureur du Team (ProTeam) Arkea Samsic

Winner Anacona: ” Pouvoir continuer avec l’équipe Arkéa-Samsic est une grande joie, surtout que 2022 sera une saison importante pour l’ensemble de notre formation, mais aussi pour moi car cela me donne en effet la possibilité de poursuivre ma carrière dans les rangs professionnels.

(…) Mon souhait est de continuer à aider l’équipe Arkéa-Samsic à grandir, à franchir des paliers. Je suis heureux, content et motivé pour 2022. Je me sens bien au sein de l’équipe Arkéa-Samsic. Je veux continuer à bien faire les choses car je n’oublie pas que cette formation m’a accueilli à bras ouverts fin 2019. J’ai vu grandir l’équipe depuis deux ans. Je n’ai qu’une hâte : que la saison 2022 débute afin de continuer à accompagner Arkéa-Samsic dans sa progression constante vers le plus haut-niveau ”