Cyclisme international

La société Vini Zabu rejoint le Team Intermarché Wanty Gobert

Le team belge Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux a annoncé, ce jeudi, l’arrivée d’un nouveau sponsor avec Vini-Zabu (filiale sicilienne de la maison de vin Vini Fantini). La marque italienne était déjà  partenaire d’une Pro Team italienne depuis 2 ans. Mais elle a décidé d’élargir son horizon en partant chez IWG. 

 Le partenariat a été présenté au siège de Vini Fantini à Ortona, en Italie, en présence du PDG Jean-François BOURLART, de Maxime SEGERS, du directeur sportif Valerio PIVA et du pilote Lorenzo ROTA et de la famille Sciotti.

Jean-François Bourlart (Intermarché Wanty Gobert): “Nous nous réjouissons de ce partenariat avec le grand groupe italien Vini Fantini, et notamment sa filiale Vini Zabù. Nous avons eu une longue histoire d’amour avec l’Italie, non seulement parce que nous avons accueilli de nombreux coureurs italiens dans notre équipe, mais aussi à cause de deux moments clés de l’histoire de notre équipe : la victoire de l’Amstel Gold Race 2016 grâce à Enrico Gasparotto ainsi que le magnifique succès de Taco Van der Hoorn sur notre tout premier Giro d’Italia, qui déclencha alors une série de victoires pour l’équipe. De plus, notre structure est réputée pour son côté convivial et familial. Nous avons eu l’occasion de déguster les produits Vini Zabù lors de notre team building et de les partager avec nos partenaires lors de notre Gala de fin de saison, et ils contribueront grandement à maintenir l’ambiance familiale !”

Giulia Sciotti (responsable Marketing Vini Fantini)

“Après treize ans de présence dans les équipes italiennes avec le groupe Farnese Vini, nous sommes heureux de démarrer ce partenariat inédit avec Intermarché-Wanty-Gobert. L’équipe est omniprésente dans les échappées et se distingue par sa combativité. Aujourd’hui, l’équipe est reconnue pour ses exploits dans les épreuves cyclistes les plus prestigieuses. A l’image de notre groupe, la structure est synonyme d’un sport propre et honnête car elle est animée par la passion et l’amour du métier. La présence du logo Vini Zabù sur les tenues des équipes offre une grande garantie en termes de visibilité pour Vini Zabù sur le plan sportif, mais aussi sur le plan commercial. La Belgique est l’un de nos principaux partenaires à l’export, c’est donc une formidable opportunité pour notre groupe de renforcer sa position sur le marché.”

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire