Cyclisme français Cyclisme international

L’hommage du Boca Juniors à Peter Sagan en lui offrant son légendaire maillot10, celui de Diego Maradona

Peter Sagan  suscite les passions partout dans le monde et même chez les footballeurs du mythique Boca Juniors. Ce week end, alors qu’il est présent pour la présentation du Tour de San Juan, le Slovaque a été invité par le club et les supporteurs dans le stade argentin de La Bombonera,

 

Le triple champion du monde portait le maillot d’équipe “xeneize” avec le 10 que Diego Armando Maradona portait dans ce club en 1980 et 1981 au début de sa carrière puis en fin de carrière de 95 à 97. Emu, Sagan a salué les milliers de fans qui l’ont acclamé comme une véritable star, une icône (ils sont peu de sportifs à rassembler autant de gens autour d’eux). 

Sagan a assisté au match de championnat d’Argentine au cours duquel Boca Juniors a battu Sarmiento 2-0. Il  a été émerveillé par l’atmosphère du stade du “xeneize”, comme il l’a déclaré sur ses réseaux sociaux.

“Hier j’ai vécu une nuit fantastique que je n’oublierai jamais. Non seulement j’ai pu assister à un match émouvant à l’intérieur du mythique Bombonera, mais aussi, grâce à mes amis de San Juan, j’ai eu le grand privilège de recevoir de @bocajrsoficial le T-shirt légendaire 10 de l’équipe avec mon nom !

Maintenant, je suis presque prêt à courir avec vous tous à La Boca @vueltaasanjuanok ”

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Peter Sagan (@petosagan)

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire