Le team Français Cofidis a recruté deux coureurs avec l’allemand Maximilian Walscheid (28 ans) et l’italien Davide Villella (30 ans).Max Walscheid a remporté le Tour de Munster en 2018. Spécialiste du chrono (champion du monde par équipes), il est aussi un bon coureur de classiqueMax Walscheid sur le site du team Cofidis: «
Signer chez Cofidis, c’est une chance afin de pouvoir viser des bons résultats (…) Je sais que je peux finir fort à Paris Roubaix et ce sera un des mes grands objectifs pour faire briller cofidis sur ses terres »
#COFIDIS2022
28 + 1 = 29 !
Excellent rouleur, @MaxWalscheid sera aussi l’un des fers de lance de l’équipe lors des classiques, avec pour objectif de briller sur @Paris_Roubaix pic.twitter.com/431vs7CJGy— Team Cofidis (@TeamCOFIDIS) November 4, 2021
Davide Villella est un grimpeur qui a déjà remporté le classement de la montagne sur la Vuelta en 2017.
Davide Villella: « Je suis un grimpeur et j’apprécie beaucoup me mettre au service de mes leaders. J’ai travaillé pour Jakob Fuglsang, Rigoberto Uran, Miguel Angel Lopez et Alejandro Valverde… Et j’ai très envie de le faire maintenant pour Guillaume Martin.(…) »
#COFIDIS2022
27 + 1 = 28 !
Bienvenue @Davide_villella ! Un vrai grimpeur d'expérience qui aura un rôle important notamment auprès de @GuilmMartin ! pic.twitter.com/T0iZfZkqUY— Team Cofidis (@TeamCOFIDIS) November 4, 2021