4 coureurs avec Laurent Pichon, Maxime Bouet, Kévin Ledanois et Romain Hardy ont prolongé pour une saison leurs contrats avec le team Arkea Samsic.
Laurent Pichon sur le site du team : » Je suis très content de prolonger avec l’équipe Arkéa-Samsic, la mission qui m’avait été donnée en début de saison était de remplir le rôle de capitaine de route. Je pense avoir été à la hauteur de la demande faite. Je ne suis pas le coureur qui obtient le plus de résultats, mais ce n’est pas ce que me réclame la direction-sportive. Son souhait est que je sois au service de nos différents leaders lorsque je cours avec eux que ce soit Nairo, que ce soit Warren pour les épreuves par étapes et la montagne, ou que ce soit Nacer pour les sprints, mais aussi de prodiguer de bons conseils aux plus jeunes.
J’ai été en bonne condition cette saison, et je suis heureux de poursuivre l’aventure avec Arkéa-Samsic. J’aime donner des conseils aux jeunes, mais le meilleur moyen d’y parvenir pour moi c’est d’être au niveau en compétition car c’est là que se fait le meilleur des apprentissages, continuer à évoluer au plus haut-niveau c’est que ce qui me plaît, tout en sachant que le sens du sacrifice est très important pour la réussite de l’équipe ».
𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐧𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐭𝐬 pour quatre de nos français 🤝
Maxime Bouet, Romain Hardy, Kévin Ledanois et Laurent Pichon prolongent l'aventure en 2022 ! 🥰
👉 https://t.co/nxC3urydXI#ArkéaSamsic pic.twitter.com/awTuuL3Q1K
— ARKEA-B&B HOTELS (@arkeabbhotels) October 22, 2021