Cyclisme international

Jakob Fuglsang et Hugo Houle rejoignent le Team Israel Start Up Nation

Le Danois Jakob Fuglsang (36 ans), vainqueur du Tour de Lombardie 2019, de Liège Bastogne Liège 2020, quitte le team Astana pour rejoindre celui d’Israel Start Up Nation. A ces côtés, son coéquipier le Québécois Hugo Houle (31 ans), champion du Canada du contre la montre,  qui arrive aussi dans le team de Sylvan Adams

Jakob Fuglsang : « Je suis très heureux et excité de rejoindre ISN. Je pense que c’est le bon moment pour moi d’essayer quelque chose de nouveau et je pense qu’ISN et moi pouvons beaucoup nous apporter l’un de l’autre.

Je pense que je peux faire bon usage de mon expérience dans l’équipe et l’aider  à atteindre certains de ses objectifs futurs. Je suis convaincu qu’il me reste encore de belles victoires et, bien sûr, le Grand Départ du Tour de France au Danemark l’année prochaine sera un grand objectif.”

Hugo Houle : « Après quatre ans au sein de l’équipe Astana-Premier Tech, ce nouveau challenge m’a apporté une nouvelle motivation pour la saison à venir. Je suis vraiment ravi de rejoindre ISN.

Je tiens à remercier Sylvan Adams pour cette opportunité de rentrer à la maison (le propriétaire Sylvan Adams est Canadien). C’est tout naturellement que je me joint à lui, car il a contribué au développement du cyclisme canadien avec l’équipe SpiderTech (…). Je suis sûr que l’équipe me fournira le meilleur environnement pour continuer à progresser en tant que coureur au cours de la saison à venir et contribuer au succès d’ISN.”