Cyclisme international

Le team Jumbo Visma recrute Tim van Dijke (21 ans) et Johannes Staune-Mittet (19 ans)t

Le team WorldTour Jumbo-Visma a recruté deux coureurs de leur team “développement”   avec le champion néerlandais espoirs Tim van Dijke (jusqu’en 2024) et Johannes Staune-Mittet, récent d’étape sur la Ronde de l’Isard ( jusqu’en 2026) 

Tim Van Dijke (21 ans) :  « Ces derniers mois, les choses sont allées très vite et mon développement s’est accéléré. Il y a six mois, je n’aurais pas pensé signer un contrat professionnel aussi rapidement.

La confiance de l’équipe me fait beaucoup de bien et elle est très importante pour moi. Je pense me créer une bonne base en terminant ma période avec espoirs et en passant ensuite chez les pros. ”

Le Norvégien Staune-Mittet, 19 ans, avait encore un contrat pour l’année prochaine avec l’équipe de développement avant de passer en WorldTour en 2023/2024: “Mais ce nouveau contrat est vraiment à un niveau supérieur. Je suis très heureux et fier de cela. Ce sera un grand voyage ensemble et cet engagement me donne confiance pour l’avenir.

Le fait que je roule pour le team Jumbo-Visma au cours des cinq prochaines années me donne également l’opportunité et l’espace pour évoluer pour moi et l’équipe. Nous l’avons envisagé ensemble. Cette construction s’y intègre parfaitement. Je me sens chez moi au sein du team t j’attends avec impatience les années à venir”