Cyclisme français Cyclisme international Divers

Audrey Cordon Ragot en colère contre la communication au sein du team France : “On ne change pas un plan à un tour de l’arrivée”

La Française Audrey Cordon-Ragot a terminé 27ème de ce championnat du monde sur routes Dames à 49’’ de l’Italienne Elisa Balsamo. La Bretonne était assez remontée à l’arrivée en raison du manque de communication au sein du team France

Audrey Cordon-Ragot à Ouest France: “On n’a clairement pas géré notre course. On ne change pas un plan à un tour de l’arrivée, alors que moi je suis déjà allée chercher des coups, que je me suis déjà mis dans le rouge. J’avais de super jambes aujourd’hui, j’ai été honnête sur mes sensations du jour. On n’a pas souvent l’occasion de courir ensemble, il y a un travail à faire pour dire quand ça ou ça ne va pas, et pouvoir aider jusqu’au bout la fille qui se sent le mieux.

Dans le final, je me suis sentie esseulée, j’ai fait les efforts que j’aurais dû faire mais accompagnée par certaines de mes équipières. Le petit mètre qui me manque pour basculer avec le groupe est là, il ne faut pas se cacher. Mais les jambes étaient là, c’est ce qu’il faut retenir à une semaine de Paris-Roubaix.”

PHOTO FFC