Cyclisme Cyclisme international

L’astuce de Rigoberto Uran pour avoir des relations intimes, sans perdre des forces, durant une course par étapes

L’un des sujets tabous dans le sport est l’impact du sexe sur les performances des athlètes. .Le Colombien Rigoberto Urán (EF Education, alors invité dans l’émission Suso de Caracol Televisión, a parlé de son astuce pour avoir des relations intimes avec sa femme la veille d’une étape ou durant un Grand Tour (3 semaines)

Pour ce dernier, la  clé pour y parvenir, est d’avoir une  (ou un )  partenaire stable et de longue date tout en faisant l’analogie du moment  avec une course de vélo, en y allant crescendo… 

Rigoberto Uran (Caracol Television): “Je ne sais pas pourquoi il y a eu cet argument selon lequel l’intimité est mauvaise pour les performances des athlètes. C’est très mauvais si tu vas être avec une fille que tu connais à peine et pour la première fois parce que tu es là toute la nuit à…  pédaler et pédaler comme un…

Par contre, si vous êtes avec votre femme, c’est comme si vous grimpiez l’Alto de Patios et c’est tout. Ensuite, vous rentrez chez vous calmement et c’est tout”

“Rigo “a également rappelé une anecdote concernant son coéquipier Salvatore Puccio lorsqu’il faisait partie de l’équipe Sky et qu’il a obtenu l’une de ses deux secondes places au général du Giro d’Italia.

“Je lui ai dit, à Salvatore, que ma copine avait pris l’avion pour me rejoindre sur la compétition.Et quand elle est arrivée, le lendemain, j’ai gagné l’étape. Alors il a appelé aussi  sa petite amie, mais il a failli ne pas terminer le Giro. A la fin, il m’a dit que c’était une fille qu’il avait rencontrée il y a 15 jours, donc il avait une étape très dure la journée et une étape très dure la nuit… toute la nuit (rires). “