Cyclisme français Cyclisme international Divers

Hugo Page (20 ans): “Impatient d’apprendre et de progresser avec Intermarché Wanty Gobert…Une structure belge où règne un esprit de famille

A 20 ans, le jeune Français Hugo Page, formé dans ses années cadets et juniors au ES Aumale avant de passer chez Continentale Groupama FDJ l’année dernière, va rejoindre la formation WorldTour Intermarché Wanty Gobert. 

Champion de Franee du contre la montre juniors 2019, il avait notamment remporté le Chrono des Nations

Sur le site du team, Hugo Page;

“Je suis impatient de pouvoir apprendre et progresser au sein de l’équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux. Une structure belge, où règne un esprit de famille, est sans doute le meilleur environnement possible pour qu’un jeune cycliste puisse se développer.

Le projet à long terme de l’équipe m’a tout de suite attiré, en plus de la façon de courir prônée sur chaque épreuve, quel que soit l’enjeu. J’ai l’intention de profiter de chaque occasion pour progresser dans le contre-la-montre et sur les classiques.

Mon séjour au centre de performance de l’équipe de France m’a appris que je donne le meilleur de moi-même lorsque je suis entouré de personnes qui croient en moi, qui me soutiennent. Je suis donc persuadé de rejoindre un environnement où je pourrai réaliser mes ambitions ! »

https://twitter.com/IntermarcheWG/status/1435237855991943168