Divers

Tour du Benelux: Feu d’artifice pour la Bahrain Victorious avec la der pour Matej Mohoric et le général pour son coéquipier Sonny Colbrelli

C’est le Slovène Matej Mohoric (Bahrain Victorious)  qui s’est imposé dans la 7ème et dernière étape du Tour du Benelux  à Grammont. Il devance en solitaire son coéquipier Sonny Colbrelli qui remporte, quand à lui, le général de ce tour du Benelux devant Matej Mohoric, un véritable feu d’artifice pour le Team Bahrain Victorious ! 

 

Le final

On retrouve un groupe d’échappés formé à une cinquantaine de l’arrivée. . On note la présence de Victor Campenaerts u Kasper Asgreen et Matej Mohoric. Revenu sur l’échappée matinale, le Slovène va de nouveau attaquer sur le mythique Mur de Grammont . Dès lors, on retrouve avec Mohoric, Campenaerts, Asgreen et Brandon McNulty.

Rejoints par le peloton à l’entame du denier tour. A peine revu, Mohoric a de nouveau attaqué  mais cette fois ci, personne ne peut le suivre. Il l’emporte en solitaire devant son coéquipier Sonny Colbrelli qui,  lui, prend le général. Un beau week-end pour le team Bahrain Victorious !

 

Classement de la 7ème étape du Tour du Benelux

1 Matej Mohorič Bahrain – Victorious 3:50:56
2 Sonny Colbrelli Bahrain – Victorious 0:11
3 Tom Dumoulin Team Jumbo-Visma 0:15
4 Christophe Laporte Cofidis, Solutions Crédits 0:22
5 Fred Wright Bahrain – Victorious ,,
6 Danny van Poppel Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux 0:24
7 Tom Van Asbroeck Israel Start-Up Nation ,,
8 Greg Van Avermaet AG2R Citroën Team ,,
9 Tiesj Benoot Team DSM ,,
10 Peter Sagan BORA – hansgrohe

 

Classement  général

1 Sonny Colbrelli Bahrain – Victorious 0:00
2 Matej Mohorič Bahrain – Victorious