Dans un communiqué publié lundi, le team DSM a annoncé l’équipe sur la Vuelta . On retrouve le Français Romain Bardet ( qui ne s’est pas aligné sur le Tour de France cette année, une première depuis 2012) qui retourne pour pour la 2ème fois la Vuelta, la première en 2017. Jai Hindley serait normalement au départ mais rien n’est encore sûr en raison de son état de santéOn note le premier Grand Tour pour Chad Haga aux côtés de Michael Storer, Nico Denz, Thymen Arensman, Alberto Dainese et Martijn Tusveld Matt Winston DS
: « Nous amenons à nouveau une équipe solide sur la Vuelta cette année, qui est très motivée pour terminer l’année de l’équipe DSM sur une bonne note et remporter des résultats exceptionnels »
Incertitude pour Jai Hindley
« Jai se remet encore de sa blessure subie sur le Giro d’Italia. Il y a eu des hauts et des bas pour lui au cours de la dernière période, nous déciderons donc s’il prendra le départ après à l’approche de la course (…) Après les dernières courses que nous avons à venir pour mettre la touche finale à notre dur labeur, nous sommes impatients de terminer notre saison du Grand Tour en Espagne le mois prochain. »
Line up Team DSM VUELTA 2021
Thymen Arensman (Ned)
Romain Bardet (Fra)
Alberto Dainese (Ita)
Nico Denz (Dui)
Chad Haga (US)
Jai Hindley (Aus)
Michael Storer (Aus)
Martijn Tusveld (Ned)