Cyclisme français Cyclisme international

Dan Craven testé positif au covid-19, voit ses rêves Olympiques s’envoler: “Faites vous vacciner et prenez ça au sérieux”

Le Namibien Dan Craven se préparait à l’épreuve sur Route des Jeux Olympiques depuis 3 ans et pour une 3ème fois. Mais les rêves de Craven se sont arrêtés hier. Le Namibien a été testé positif au coronavirus et doit abandonner son rêve olympique.

Dan Craven: ” Depuis plus de trois ans, j’ai préparé, planifié, entraîné et préparé les Jeux de Tokyo. Je ne roule peut-être plus pour une équipe professionnelle et mon entraînement ces derniers mois a été tout sauf fluide. L’effort pour arriver jusqu’ici était énorme. Et maintenant, tout est parti en fumée à cause d’un test corona positif

En ce moment, je suis principalement préoccupé par ma famille. Je suis vraiment désolé qu’ils aient dû tant sacrifier pour moi pour que je puisse gravir une montagne au Japon. Et  pour toutes les personnes qui m’ont aidé à aller aussi loin dans ce voyage spécial. Je ne sais pas par où commencer pour remercier tout le monde. Soyez prudent. Faîtes vous vacciner. Et s’il vous plaît, prenez ça au sérieux.”

PHOTO OLIVER FARYS