Cyclisme français Cyclisme international

Wout van Aert: « Demain, j’espère voir beaucoup de supporters Belges sur le Mont Ventoux »

Wout van Aert (Jumbo Visma) veut en claquer une sur ce tour de France. Aujourd’hui, il avait les jambes mais que faire face au train impressionnant de la Deceuninck Quick Step. Demain, il fera le job pour Vinegaard et il espère que la Belgique sera là pour les encourager. 

Wout van Aert  » Je n’ai aucune excuse auourd’hui: Mark Cavendish était juste plus rapide aujourd’hui. Je ne pense pas que je dois avoir de regrets. J’aurais peut-être pu lancer un peu plus tôt mais avec le vent, j’ai pensé que c’était mieux d’attendre. Mike (Teunissen) a fait un excellent travail en me positionnant. C’ est motivant pour en faire quelque chose dans les étapes à venir. Demain je vais aider Jonas à nouveau et j’espère voir beaucoup de partisans belges sur le Mont Ventoux.

(…)  Mike, Jonas, Tony et moi étions bien devant. J’avais espéré qu’il y aurait eu un peu plus de ravages avec le vent, alors peut-être que quelques rares gars rapides auraient été distancés. Néanmoins, j’en conserve une bonne journée de divertissement.  »