Cyclisme international

Edward Theuns attend sa sélection pour le tour: “Ce serait dommage qu’ils me laissent à la maison”

Edward Theuns (Trek Segafredo) a pris une belle 2ème place sur le championnat de Belgique à Waregem. Déjà auteur d’un bon bloc sur le tour de Suisse, le Belge espère dorénavant faire parti de la sélection du team Trek Segafredo pour le Tour de France

Edward Theuns à Wielerflits: “Je suis fier de la course que j’ai livrée dimanche à Warege mais en même temps d’être passé si près du succès au championnat de Belgique(…)

Après la Suisse, je devais avoir une réponse définitive. Mais non, du coup ils ont voulu attendre après le championnat Je roule fort depuis quelques semaines alors je pensais en fait que je méritais cette sélection Ce serait dommage qu’ils me laissent à la maison pour que je ne puisse pas profiter de cette forme . S’ils voient ma course aujourd’hui, j’espère qu’ils m’emmèneront avec eux. Dans l’étape où Bissegger a gagné en Suisse, c’ était dommage qu’Alpecin-Fenix ​​​​ait offert la victoire d’étape. Car ce jour là  j’ai gagné le sprint du peloton.”

Le tour de France

« Si nous y allons maintenant, nous ferons tous les sprints pour Pedersen. L’année dernière, il n’avait pas encore montré sa valeur dans tous les sprints, mais c’est le cas maintenant. Je pense que nous avons définitivement une chance de gagner une étape avec lui. Mais à part ces sprints massifs, je pense qu’il y a beaucoup d’étapes où un échappé peut avoir une chance. Ensuite, je veux aussi essayer de participer”