Le Colombien Miguel Angel Lopez a remporté l’étape Reine, la 3ème, de ce Tour d’Andalousie. Il prend aussi les commandes du général. A l’arrivée, il a tenu a remercier son Team Movistar:
Miguel Angel Lopez: « Mon équipe a fait un travail absolument incroyable sur cette étape. J’ai repris les secondes que je voulais au général et j’en ai repris quelques autres à la fin de la journée. C’est bien de rembourser mes coéquipiers après une belle journée.
C’était formidable d’avoir Hector Carretero pour m’aider dans le final. Le terrain est très difficile ici avec toutes ces montées et pas de plat du tout. Je suis très content de cette victoire. Nous avons beaucoup travaillé en équipe. On avait un objectif aujourd’hui et c’était de prendre la tête de cette course et nous avons également remporté une victoire d’étape. Ce n’est pas seulement pour moi cette victoire mais aussi pour mon équipe »
🗣️🦸🏆 Crónica y amplias declaraciones de @SupermanlopezN tras su victoria y liderato en @VCANDALUCIA #67RdS: "Fue el cumple de mi mamá hace dos días y ayer en el empedrado no pude dedicarle ese primer triunfo, así que aquí va 😘🤗"
— Movistar Team (@Movistar_Team) May 20, 2021