Le Belge Pieter Serry (Deceuninck Quick Step) n’a pas de blessures graves suite à l’accident hier sur la 6ème étape. En effet, la voiture du DS du Team BikeExchange l’a bousculé par l’arrière et le coureur a tapé assez fortement le bitume. Pieter Serry
: »Dans l’ensemble, je ne peux pas me plaindre. Mon dos est un peu raide maintenant, mais je suis un gars assez dur
« Le conducteur ( Gene Bates,) s’est senti très mal. Je lui ai parlé et il s’est beaucoup excusé. »
Il va probablement avoir beaucoup de merde en ce moment, mais il ne l’a probablement pas fait exprès non plus. Il a dit que c’était arrivé si vite. Il faisait probablement autre chose. J’apprécie qu’il a appelé. Mon téléphone portable a vraiment explosé, compte tenu des nombreux messages des gens. Je dois tous les remercier.
C’est certainement un accident désagréable, en particulier la façon dont ca s’est fait, mais je ne devrais pas trop regarder le passé maintenant. Je suis content d’être toujours là et j’espère que mon corps ne sera pas trop endolori pour les prochains jours.
J’espère pouvoir jouer mon rôle comme prévu. Je suis un dur à cuire et je ferai de mon mieux (…) La merde et les accidents arrivent tous les jours. Je ne veux pas rester dans la négativité maintenant. Cela me coûte également de l’énergie. Je peux mieux consacrer mon temps et mon énergie à d’autres choses. «