Chris Froome (Israel Start Up Nation) connait un début de saison difficile en raison de sa longue convalescence suite à sa terrible chute sur le Dauphiné 2019. Mais le quadruple vainqueur du Tour n’abandonne pas et continue à s’entrainer dur pour le Tour de France. Sur les réseaux sociaux, il a voulu mettre les choses au point avec certains de ceux qui pensent savoir mieux que quiconque derrière leurs écrans. Il a adressé un message vidéo. Chris Froome:
« J’ai récemment reçu beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux de la part de gens qui disent que je devrais arrêter . Que je suis fini et que je ne reviendrai jamais au plus haut niveau.
Je ris quand je lis ça, parce que ces gens ne savent vraiment pas à quel point mes blessures étaient graves et jusqu’où j’ai dû aller pour redevenir professionnel. Ces personnes ne me connaissent clairement pas non plus en tant que personne. Je ne vais pas simplement jeter l’éponge
Je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire, mais c’est ce qui me motive et cela me fait sortir du lit le matin. Plus je reçois de critiques, plus je suis motivé à faire encore plus »
https://twitter.com/chrisfroome/status/1390337741829951488