Cyclisme français Cyclisme international

Nairo Quintana: “Je me sens de mieux en mieux”

Nairo Quintana renoue avec la victoire sur ce Tour des Asturies 2021. Après avoir remporté la première étape, il a su conservé sa place de leader du général jusqu’au bout de la dernière et 3ème étape

Nairo Quintana (sur le site du team): “C’est toujours une grande joie de gagner. Je savais que petit à petit cela irait mieux après mes opérations des genoux, et le temps de rééducation que cela allait me demander. Je suis heureux d’apporter ces deux succès ( l’étape le premier jour et le classement général de cette 63ème édition du Tour des Asturies ) à l’équipe Arkéa-Samsic.  C’est très important pour nous tous.

Je savais également comment allaient courir les Movistar contre nous aujourd’hui, et cela a été un bonus pour nous. J’étais tranquille, mes coéquipiers aussi. Le Tour des Asturies me rappelle toujours de bons souvenirs, c’est toujours spécial pour moi de venir ici, et gagner c’est encore plus beau.

Je vais maintenant récupérer un peu, en vue, notamment, du Tour de France. Je me sens de mieux en mieux courses après courses, de mieux, et ces succès en sont la preuve”