Cyclisme international

Remco Evenepoel: “J’ai encore du travail pour être prêt au départ du Giro”

À trois semaines du Giro d’Italia, Remco Evenepoel (Deceuninck Quick Step) a publié une vidéo pour faire le point quant à son retour prévu sur ce Grand Tour.  

Remco Evenepoel (Sur instagram): “J’ai encore du travail à faire pour être prêt au départ du Giro. Je fais maintenant mon dernier camp d’entraînement ici dans la Sierra Nevada

Ca a été trois semaines formidables avec Fausto Masnada et João Almeida. C’est super de découvrir un nouvel endroit et il faisait beau. Nous n’avons eu que deux jours de pluie, donc nous avons eu de la chance.”

Un entraînement de trois heures était prévu aujourd’hui. Seul, parce que ces deux autres coureurs ont dû faire un test covid pour leurs prochaines courses. Fausto (Masnada) roulera sur le Tour de Romandie et Joao Almeida sera sur Liège-Bastogne-Liège .  J’ai encore du travail à faire, mais au final je suis juste heureux de pouvoir faire du vélo et c’est la chose la plus importante.”

Mercredi prochain, le jeune Belge va rentrer en Belgique pour rejoindre le vélodrome de Gand afin de travailler sur le contre la montre du Giro et celui des Jeux Olympiques

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Remco Evenepoel (@remco.ev)