Cyclisme français Cyclisme international

Cofidis prolonge son partenariat avec le cyclisme jusqu’en 2025, augmente son budget et va créer une équipe féminine

La société de crédits Cofidis est dans le cyclisme depuis 25 ans et elle le restera encore pour les 5 prochaines années. C’est ce que vient d’annoncer Thierry Vittu (Président de Cofidis Compétition). En plus du prolongement de partenariat, Cofidis s’engage à rajouter 1,5 millions d’euros par an et de créer une équipe féminine dès 2022. 

Thierry Vittu (sur le site du team): ” La combativité, l’esprit d’équipe, la solidarité, l’effort collectif, qui sont des notions essentielles au sein de l’équipe, sont également véhiculées au quotidien au sein de nos entreprises(…) Pour notre groupe, l’équipe a un impact majeur auprès du grand public en matière de notoriété, d’image et de communication »

Une augmentation de 1,5 millions d’euros par an

Cedric Vasseur, manager:  “Cela va nous permettre de continuer à progresser et à nous développer dans la durée. Avec cet horizon 2025, une nouvelle phase de développement va commencer. Elle offre une stabilité et permet de débuter une nouvelle ère où nous nous attacherons à être plus ambitieux. »

Le team Cofidis Dames pour un million d’euros par an

Thierry Vittu:  “Notre sponsoring sportif reflète l’image du groupe et s’attache ainsi à faire la part belle à la diversité et à la parité  Nous allons y consacrer un budget conséquent – à hauteur d’1 million d’euros par an – afin d’être ambitieux et le plus compétitif possible

https://twitter.com/TeamCOFIDIS/status/1380138491154169862