Le TGV de Clermont Ferrand, Rémi Cavagna (Deceuninck Quick Step) a terminé 2ème de la 3ème étape de Paris Nice, un contre la montre de 14,4 km autour de la commune de Gien dans le Loiret.
Mais le vainqueur est Stefan Bissegger (EF Education-Nippo) pour huit dixièmes de seconde sur l’Auvergnat. Le Français s’est confié sur le site du team Belge. .
« Bien sûr, je suis déçu car mon objectif était de gagner cette étape et j’étais très proche de le faire. Porter le maillot jaune Paris-Nice était l’un de mes rêves , et c’est dommage de ne pas pouvoir le faire avec une si petite marge.
En même temps, je suis fier de ce que j’ai fait aujourd’hui et de pouvoir montrer à nouveau mon beau maillot. J’ai fait une course solide et être sur le podium d’un contre la montre World Tour, c’est encore quelque chose
Je ne sais pas s’il y aura d’autres opportunités pour moi d’avoir le maillot jaune, car une étape difficile qui m’attend mercredi, mais nous garderons la motivation et verrons ce que nous pouvons faire. »
Agonisingly close for @remicav, who finishes the #ParisNice ITT as runner-up for less than a second. pic.twitter.com/kjb0eAHTlL
— Quick-Step Alpha Vinyl Team (@qst_alphavinyl) March 9, 2021