La formation Deceuninck Quick Step a annoncé ce mercredi sa sélection pour la course au soleil, Paris-Nice, qui partira dimanche 7 au dimanche suivant le 14 mars.
Dans le team belge, on mise sur l’Irlandais Sam Bennett, qui a remporté deux étapes à UAE Tour la semaine dernière. Il sera épaulé par le Danois Michael Mørkøv et le Français Florian Sénéchal.
On retrouvera aussi les Belges Tim Declercq, Yves Lampaert, l’Italien Mattia Cattaneo et le Français Remi Cavagna
Tom Steels (DS): « Paris-Nice est l’une des courses par étapes les plus importantes et cette année nous avons une belle opportunité d’obtenir de bons résultats avec Sam. Nous voulons aussi voir ce que Rémi et Yves ont à offrir dans le contre-la-montre. Il en va de même pour Mattia, qui peut se prévaloir d’une solide tournée aux Émirats arabes unis. Nous sommes curieux de savoir ce que cela peutfaire au classement général.
Deceuninck – Quick-Step:
Sam Bennett (Irlandais), Mattia Cattaneo (Ita), Rémi Cavagna (Fra), Tim Declercq (Bel), Yves Lampaert (Bel), Michael Mørkøv (Den) et Florian Sénéchal (Fra).
You know spring has finally arrived and is here to stay when @ParisNice is just a couple of days away: https://t.co/uhawAri4Ys pic.twitter.com/4JsYxXf5pR
— Quick-Step Alpha Vinyl Team (@qst_alphavinyl) March 3, 2021