Sur le Samyn, le team Deceuninck Quick Step portera un maillot unique. En effet, l’équipe fera la promotion de la sécurité routière en portant le maillot où le slogan: « Don’t Drink and drive » (Ne buvez pas au volant) sera inscrit.
Florian Sénéchal est à l’affiche de cette promotion en tenant dans ses mains une bière sans alcool , une Maes 0.0% . Deceuninck – Quick Step et la société Alken Maes veulent renforcer, avec cette nouvelle campagne, leur engagement commun pour la sécurité routière Il ne sera porté q’une fois cette saison et ce sera sur le Samyn. Florian Sénéchal, vainqueur du Samyn 2019:
«Nous passons énormément d’heures à faire du vélo sur la route, à l’entraînement et à la compétition. La sécurité routière est une priorité absolue pour nous et le message « Don’t drink and drive » est au cœur de ce que nous défendons. En tant que modèles, nous sommes ravis de contribuer, avec le Wolfpack, à sensibiliser aux dangers de l’alcool au volant, en aidant les vrais amis à devenir plus intelligents durant la fête. Tout commence avec nous. Parce que les vrais amis prennent soin les uns des autres. »
Autre détail intéressant: nos maillots, une fois portés et signés, seront mis aux enchères via Ebay, et les bénéfices seront intégralement reversés à Responsible Young Drivers, une organisation qui encourage les jeunes à conduire de manière sûre et responsable. »
https://twitter.com/deceuninck_qst/status/1366398167089098754