A 23 ans, l’Equatorien Jhonatan Narvaez (Team Ineos Grenadiers) découvre les classiques belges, les Muur et les pavés. Et pour ce premier rendez vous du week-end, Narvaez a vraiment apprécié. Echappé avec Mathieu van der Poel sur Kuurne Bruxelles Kuurne, il a participé activement pour renverser la course.
Jhonathan Narvaez ; « Ce ne sont pas seulement les gens, je me suis aussi impressionné! Je voulais me faire plaisir et je l’ai fait. Je me suis très bien préparé pour ces courses et c’est agréable de courir en Belgique. Vous vous battez toujours pour la position et les routes sont différentes… C’est vraiment agréable d’être ici.
J’avais un peu peur avant ma première course sur les pavés. Ce n’est pas facile de commencer à courir dessus . Mais bon, on dirait que je peux le faire!
Le plan était toujours d’attaquer de toute façon, et c’est là que Van der Poel y est allé aussi. J’ai apprécié chaque instant, jusqu’au dernier kilomètre où ils ont fait l’attrapé. J’ai vraiment apprécié rouler avec lui, c’était full-gas »
Watt an acceleration from @NarvaezJho!⚡️👊
🎥 @sporza_koers pic.twitter.com/AcOcyNjI9Q
— INEOS Grenadiers (@INEOSGrenadiers) February 28, 2021