Cyclisme international

Tadej Pogacar sur l’UAE Tour: “Nous essaierons de gagner”

Demain, le Slovène Tadej Pogačar (UAE Team Emirates), 22 ans, va débuter sa saison sur route dans le berceau de son équipe sur L’UAE Tour. Le vainqueur du dernier Tour de France avait terminé 2ème de cette épreuve l’année dernière. Ce fut la première course qui fut arrêtée en raison de la pandémie du Covid 19

Cette année, Pogacar veut la gagner pour ses sponsors

Tadej Pogacar : “Ma préparation a été très bonne. Les camps d’entraînement en janvier et février ont été excellents et je me sens bien aussi. Je suis heureux de pouvoir à nouveau courir. L’ UAE Tour est une excellente course pour commencer.

Peu de choses ont changé pour moi au cours de la dernière année. Je suis toujours le même coureur avec la même motivation et les mêmes objectifs pour les années à venir

Je ressens un peu plus de pression, mais nous verrons comment ça se passe. Nous nous sentons également beaucoup plus à l’aise avec l’équipe maintenant que nous avons été vaccinés. “

2ème en 2020

“C’était une déception. Cette course est très importante pour l’équipe car bon nombre de nos sponsors sont également sponsors de l’ UAE Tour. Nous essaierons de gagner. “