Cyclisme international Cyclo cross

Fabio Aru ne prendra pas le départ du mondial à Ostende : “Grazie ciclo-cross”

 Fabio Aru (Qhubeka Assos) ne sera pas aux championnats du monde de cyclo-cross à Ostende. Le grimpeur Italien a donné ses raisons sur ce choix alors qu’il était sélectionné et il tient à remercier tous ceux qui l’ont soutenu lors de ce retour dans les sous-bois, cet art qui lui a permis de retrouver du plaisir à rouler. 

Fabio Aru (Sur Instagram): “Merci au Cyclo-cross…Mais depuis le 19 janvier je travaille avec mes nouveaux coéquipiers, chaque jour l’harmonie avec mes coéquipiers et le staff grandit, on travaille très bien au vu de la saison sur route que j’ai hâte de débuter après trois années difficiles

Je ne participerai pas aux championnats du monde, j’en ai parlé avec l’entraîneur Scotti et je pense qu’il est juste de laisser de la place aux jeunes et à ceux qui ont travaillé toute la saison pour porter le maillot bleu (Italie). Pour le  cyclocross, je tiens à vous remercier pour la façon dont j’ai été accueilli et pour la façon dont j’ai retrouver le plaisir,  à m’amuser. Mais maintenant il est temps de tourner la page, la route nous attend …”