Cyclisme français Cyclisme international Divers

Greg van Avermaet : “J’espère surtout vivre une année normale sans Covid”

Lors de la conférence de presse du team AG2R Citroen, le belge Greg van Avermaet s’est confié quand à ses objectifs. Mais ces derniers ne seront réalisables que si la Covid-19 ne vienne encore chambouler la saison 2021 comme il l’a confié sur RTBF. 

Greg van Avermaet :”Je peux encore remporter de grandes courses dans ce maillot. Mais j’espère surtout vivre une année ‘normale’, sans Covid.

Son arrivée chez AG2R Citroen ;

Ce n’est pas évident d’arriver dans une nouvelle structure, surtout que nous n’avons pas eu de vrai stage encore. Mais j’arrive dans une très bonne structure, dans une équipe qui a beaucoup d’expérience. Je suis très content, même si tout est nouveau, ça se passe bien.”

Avec son ami Oliver Naesen

On se connait depuis huit ou neuf ans. Tout avait commencé lors d’une sortie en VTT avec mon cousin. Oliver était jeune mais il m’avait déjà impressionné. Et on est devenus amis. On s’entraîne ensemble déjà quand je suis en Belgique et là nous voilà dans la même équipe. C’est une bonne chose pour moi, il me permet de déjà connaître un peu l’équipe.”