Arrivé en juin 2019 aux commandes du team Bahrain McLaren, le Britannique Rod Ellingworth a décidé de quitter le team pour passer à d’autres choses.
Rod Ellingworth (dans le communiqué du team); « Il est temps de faire quelque chose de différent. J’ai saisi l’opportunité de diriger cette équipe. J’ai le sentiment que l’équipe est en position de force et nous avons réussi à obtenir d’excellents résultats dans une période difficile. L’un de mes moments forts a été une quatrième place sur le dernier Tour de France
Je tiens à remercier l’équipe pour tout le travail acharné et je souhaite à l’équipe beaucoup de succès à l’avenir. Je continuerai certainement à là suivre.
Le team Barhain McLaren; « L’équipe est désormais entièrement concentrée sur la transition vers Bahreïn Victorious pour la saison prochaine. Nous tenons à remercier Rod pour sa contribution. Grâce à Rod, nous avons acquis beaucoup de connaissances et d’expérience et nous lui en sommes reconnaissants. Il a créé une mentalité gagnante et c’est quelque chose qui ne disparaîtra pas. Nous souhaitons à Rod le meilleur pour l’avenir. »