Cyclisme français Cyclisme international

La marque “Intermarché” devient le sponsor principal du team Intermarché Wanty Gobert Matériaux

Nouvellement promue dans le WorldTour, le team Wanty Gobert a désormais un nouveau partenaire principal avec la chaine de magasins Intermarché (appartenant au groupe Français Les Mousquetaires). Il ont signé pour un contrat de 3 ans avec le team Wallon.

Alain Boulle, Président d’Intermarché Belgique  :”Le cyclisme est l’un des sports les plus populaires en Belgique. Il se vit dans nos rues et nos chemins. Les courses se déplacent au plus proche de nos habitations. L’équipe Wanty Gobert incarne bien sûr cette valeur de proximité que nous partageons mais est également animée d’un réel esprit d’équipe et de convivialité que nous retrouvons dans nos points de vente”

Jean-François Bourlat “S’associer avec Intermarché est rapidement apparu comme une évidence. La philosophie du groupement, géré par ses Adhérents qui sont tous entrepreneurs et propriétaires de points de vente, colle parfaitement à l’esprit que nous avons construit via notre club affaires, le Want You Club, lors des dernières années. J’ai pu retrouver, lors des discussions avec les Adhérents belges et les Permanents, la même chaleur au sein de leur structure que l’ambiance conviviale que nous entretenons au sein de notre groupe, tant sportif qu’avec les entrepreneurs qui nous soutiennent de longue date. Intermarché et notre structure sportive partagent de nombreuses valeurs : audace, esprit d’équipe, d’entrepreneuriat et de compétition. (…)

Je tiens à remercier tous nos partenaires historiques, dont Circus, qui n’apparaîtra plus dans le nom de l’équipe mais restera un solide partenaire lors des prochaines années. La devise de notre partenaire est « Tous unis pour une vie moins chère ». Avec Intermarché-Wanty-Gobert, nous voilà tous unis vers la victoire ! ”

 
https://twitter.com/CircusWGT/status/1334467426914869248