Le français Mikaël Chérel (AG2R la Mondiale) a repris l’entraînement mais le Normand n’a pas eu de chance lors de cette reprise.
En effet, il a été victime d’une lourde chute ce maint, Cagnes sur Mer. Le bilan est assez lourd: fracture de la clavicule, deux côtes cassées et un pneumothorax. C’est par un chien que l’accident à eu lieu. Il avait échappé à sa propriétaire qui n’est même pas restée pour prendre des nouvelles alors que le champion était à terre.
Mickaël Cherel alors adressé un message sur son compte Instagram.
M. Cherel: « Vous vous demandez sûrement ce que vient faire ce petit chien tout mignon dans mon fil d’actu… 😃 Peut-être est ce la morphine qu’on vient de me prescrire et qui commence à me taper le système…
Car en fait, je ne peux évidemment pas en vouloir à ce chien qui m’a percuté ce matin, traversant la route juste devant moi.
Ni même à cette dame se promenant sur le front de mer et à qui cet animal a échappé… Mais plutôt à son acte de lâcheté, celui de s’échapper au moment même où mon corps gisait au sol.
Heureusement, Clement, Adrien et John étaient là. Pascaline et Christian sont arrivés. Merci 💙
Merci aux premiers secours également, aux pompiers et à Manu de la polyclinique.
Depuis, le scanner a révélé une double fracture de la clavicule, 2 côtes cassées et un pneumothorax. Comme on dit, cela pourrait être pire… 🤔
Je resterai en observation cette nuit.
Merci aux quelques messages déjà reçus. »
Voir cette publication sur Instagram