Cyclisme international

Victor Campenaerts à Johan Museeuw : “J’ai besoin d’un mentor. Johan, peux tu m’aider?”

Dans une vidéo de la chaîne Youtube de Victor Campenaerts, on peut voir ce dernier s’entrainer avec le légendaire  Johan Museeuw (champion du monde, 3 Paris Roubaix, 3 Tour des Flandres, ect…)

Le recordman de l’heure nous apprend qu’il restera avec son équipe actuelle qui va se nommer Team Qhubeka Assos. ” Je roulerais pour Qhubeka Assos l’année prochaine;

Le triple vainqueur du Tour et de Paris-Roubaix annonce que “la journée est ensoleillée, encore plus après des bonnes nouvelles. Et je roule avec le recordman  de l’heure, Mr Victor Campenaerts, que demander de plus?

Ce n’est pas une nouvelle équipe. Qhubeka est encore une petite équipe, mais avec l’aide de Campenaerts elle deviendra l’une des meilleures équipes du monde. C’est donc un honneur pour moi de m’entraîner avec lui. “

Mais les 2 champions ont voulu aussi annoncer une nouvelle. Durant l’ascension du Koppenberg, Campenaerts s’est soudainement arrêté et a demandé à Museeuw: “Je pense que j’ai besoin d’un mentor. Johan, plus tu m’aider?”

Johan Museeuw lui a alors répondu : “Je peux te donner quelques trucs et astuces“.