Cyclisme international

Louis Meintjes rejoint le team Circus Wanty-Gobert

Le Sud-Africain Louis Meintjes va quitter le team NTT à la fin de la saison 2020 pour rejoindre le team Circus Wanty Gobert l’année prochaine. La nouvelle a été confirmé par un communiqué du team Belge. 

Louis Maintes s’est classé deux 8ème du Tour de France en 2016 et 2017, 10 ème sur la Vuelta en 2015 et 12ème en 2017/

Louis Meintjes sur le site du team  ” Cette arrivée chez Circus-Wanty Gobert constitue un nouveau défi dans ma carrière. Mais l’ambiance belge m’est familière : tout a commencé en Belgique pour moi, avant mon passage chez les professionnels, puisque j’étais espoir à l’UC Seraing. Je suis impatient de retrouver la culture cycliste belge et d’entrevoir de nouvelles perspectives.

L’année prochaine, je veux me focaliser sur un Grand Tour et y exceller. Je veux aussi démontrer que je suis encore capable d’évoluer au meilleur niveau sur des épreuves d’une semaine, comme le Tour de Catalogne ou le Critérium du Dauphiné. Je suis impatient de connaître le calendrier définitif 2021, en particulier le tracé des Grands Tours, afin de préparer les épreuves qui correspondent le mieux à mes capacités. ”