Il en faisait une priorité de ce Paris Roubaix, lui qui avait déjà remporté 2 victoires d’étapes sur le Tour, Milan San Remo et la Strade Bianche. Wout van Aert (Jumbo Visma) est bien sûr déçu de l’annulation de Paris Roubaix mais Roubaix sera de nouveau l’un se ses grands objectifs en 2021Wout van Aert
; « C ’est bien sûr une grande déception car Roubaix est l’une de mes courses préférées. J’ai travaillé très dur pour être bon jusqu’à et y compris Roubaix. La saison sera désormais plus courte d’une semaine et il ne reste plus que quelques buts à marquer, notamment le Tour des Flandres bien sûr (…)
J’ai investi ces dernières semaines en sautant quelques courses pour être bon dans les courses à venir et je ne veux pas laisser cela se perdre. Je suis extra motivé pour réussir quelque chose dans le Ronde et à Gand-Wevelgem. Il faut espérer que ces courses se dérouleront avec de bonnes mesures. Je le suppose et c’est ce sur quoi j’essaie de me concentrer. Roubaix sera à nouveau l’un de mes grands objectifs en 2021 ».