A 24 ans, Dorian Godon (AG2R La Mondiale) s’offre une belle victoire sur la 81ème édition de Paris Camembert. Il remporte ainsi sa première course en ligne après ses 2 victoires sur le prologue des Boucles de la Mayenne en 2018 et 2019
Sur le site du Team AG2R, Dorian Godon : « Après deux victoires sur des prologues (Boucles de la Mayenne 2018-2019), je suis heureux de lever les bras pour la première fois chez les professionnels.
Je me sentais bien depuis quelques semaines, mais que ce soit lors du Tour du Poitou-Charentes ou au Grand Prix d’Isbergues, les parcours n’étaient pas assez sélectifs pour faire la décision et éviter un sprint massif. Aujourd’hui, c’était une belle partie de manivelles qui a commencé à cinquante kilomètres de l’arrivée pour rejoindre l’échappée. A dix kilomètres du but dans la dernière difficulté, nous avons réussi à nous isoler à deux. Et je ne me suis jamais soucié du peloton.
Cette victoire fait du bien au moral avant de découvrir la Flèche Wallonne (30 septembre) et Liège-Bastogne-Liège (4 octobre). »