Une belle saison pour le Danois Soren Kragh Andersen (Sunweb). 1 victoire d’étape sur Paris Nice et 2 victoires sur le Tour de France avec celle d’aujourd’hui sur la 19ème étape en devançant en solitaire ses compagnons d’échappée comme Peter Sagan, van Avermaet, Trentin etc..
A l’arrivée, il n’en revenait toujours pas. » Je me demandais comment je pourrais battre ces gars. Je l’ai fait après l’attaque de Matteo Trentin. J’étais à la limite. J’espérais que si j’attaquais, je creuserai un petit écart et que les autres se regarderaient.
C’était ma chance, mais je n’étais pas sûr avant le dernier kilomètre. j’ai demandé en criant aux gens de me confirmer mon avance car ça grésillait dans mon oreillette.
Je suis sans voix. C’est tout ce dont j’aurais pu rêver. Gagner deux fois sur le même Tour de France, je suis très heureux. Je m’en souviendrai pour le reste de ma vie ».
This team 😍
A moment to celebrate for @NikiasArndt and @kraghsoren at the finish.🤗 #KeepChallenging #CreatingMemories #TDF2020 pic.twitter.com/e7zDKVx3iB
— Team DSM (@TeamDSM) September 18, 2020